Des news en pagaille

Publié le par jerome guillot

Les reunions DP et CE du 16 novembre 2006 ont été riches en nouvelles.

En effet nous avons appris qu'un responsable programme allait nous rejoindre. C'est une femme qui vient du groupe téléperformance, n°2 mondial des centres d'appels, comme Cyril Kleiss. Selon notre direction elle est là pour remplacer le départ d'Olivier Bon. On appelle celà de la réactivité !!! Ce qui est dommage, c'est que parmi les licenciés, certains avaient déjà effectué des tâches similaires et pouvaient parfaitement prendre cette fonction, plutôt que de recruter en externe.

C'est vrai que les employés virés n'étaient pas des copains !!!

D'autre part, la direction a dénoncé l'attribution des primes sur toutes les opérations qui en bénéficient. Le but étant, que par la suite ces primes soient redistribuées de façon équitables entre toutes les opérations.

Ceci était demandé depuis longtemps par vos élus, qui jugent que chaque CC exerce un même travail que l'autre, et ce, quelle que soit l'opération sur laquelle il est affecté. Nous allons cependant veiller à ce que le nouveau calcul et partage des primes soit réellement au profit des salariés et non pas à celui de la direction.

La journée de congés attribuée au bout de 5 ans d'ancienneté est prise sur tous les autres sites dès la date anniversaire d'entrée dans l'entreprise. A Poitiers, il fallait attendre la période de congés suivante. Les élus ont demandé à ce que soit appliquée la même règle à Poitiers que sur les autres sites.

 

Pour le spectacle de Noël, les employés qui ont des enfants seront autorisés à quitter le travail plus tôt à condition qu'ils soient présents avec leurs enfants au film à Jaunay Clan.

D'autres News sont en attente de confirmation. Vous en serez avertis dès que nous en saurons plus.

Publié dans qualiphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article